Nous voulons que vous aimiez tout ce que vous achetez chez Cariuma, et nous nous portons garants de chaque article que nous fabriquons. Si vous avez acheté un produit directement sur notre site et que vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, nous offrons des retours et des échanges gratuits dans les 30 jours, à l'exception des produits en solde ou en outlet qui doivent être retournés dans les 14 jours à compter de la date d'achat en France.
Retours et échanges
RETOURS
Échange gratuit en France
Échanges : Nous ne faisons pas d'échanges directs. Veuillez retourner votre article pour un remboursement et passer une nouvelle commande en ligne.
1. Connectez-vous à notre portail de retour avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Utilisez votre facture pour vous assurer que vous choisissez la bonne combinaison style-couleur-code.
3. Imprimez votre étiquette et votre formulaire de retour et emballez vos articles dans l'emballage d'origine de la commande. Insérez le formulaire de retour (partie inférieure de l'imprimé) dans votre colis. Fixez solidement l'étiquette du transporteur à l'extérieur de votre colis.
4. Déposez votre colis au point d'affranchissement le plus proche. Nous vous conseillons de l'utiliser en temps voulu, mais dans un délai de 30 jours. Veillez à conserver votre récépissé d'expédition, car le service clientèle peut en avoir besoin.
5. Votre colis sera transmis à notre entrepôt principal des retours, où il sera traité dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables.
Politique de retour
Le délai de retour pour les produits vendus au prix fort est de 30 jours après l'achat. Pour les produits en vente finale, le délai de retour est de 14 jours après l'achat. Il vous suffit de nous renvoyer le produit dans son état d'origine (non utilisé, non lavé, non modifié, sans poils d'animaux) et nous vous rembourserons. Si vous souhaitez faire un échange pour une taille ou une couleur différente, le centre de retours vous permettra de passer une commande d'échange instantanément. Les commandes marquées comme Outlet ou Final Sale dépassant le délai de 14 jours ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange.
Vous avez encore des questions ?
Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ sur les retours ou contacter notre équipe du service clientèle en utilisant notre formulaire de contact.